Questions sur la gestion de commandes et livraisons

Livraison sous 8 jours selon la disponibilité.

La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 2000€ HT.

Le règlement de la commande à la livraison n’est pas possible sur notre site. En effet c’est le paiement qui valide votre commande et nous permet de lancer la fabrication du produit ou son expédition si celui-ci est en stock.

Le paiement de la commande se fait par carte bancaire.

Suivre ma commande

Lorsque le paiement est validé, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail. Le suivi de commande pourra se faire directement via le site internet dans la rubrique « Mes commandes ».

Si la commande est prête à être expédiée, vous ne pouvez pas modifier votre commande en ajoutant ou supprimant un article. Nous vous invitons à repasser une nouvelle commande sur notre site www.itestore.fr

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en vous connectant sur votre compte en accédant à la rubrique « Mes Commandes et la mention « Annuler ma commande ». 

Nous vous rassurons, aucun débit ne sera effectué sur votre compte bancaire puisque votre commande n’a pas été retirée.

ITE Store accorde une attention particulière à la préparation des commandes. Nous utilisons un emballage résistant et adapté au contenu des produits commandés.

Pour les petites marchandises, nous envoyons vos articles dans des cartons où les produits sont calés pour éviter les mouvements.

Pour les gros volumes, la marchandise est filmée et/ou cerclée sur des palettes.

Je rencontre un problème avec ma commande, que faire ?

Les frais de transport pour le retour seront à votre charge et le remboursement s’effectuera après vérification de l’état de la marchandise retournée.

Toutes anomalies ou manquants doivent être constatés à la réception, en présence du transporteur, et doivent impérativement faire l’objet d’une réserve précise sur la lettre de voiture.

En cas de non-respect de ces consignes, nous déclinons toute prise en charge des dommages occasionnés et/ou manquants.

Contactez-nous à l'adresse info@itestore.fr ou via notre formulaire de contact afin d’ouvrir une enquête auprès de notre transporteur. Nous nous chargerons de vous prévenir par retour de mail une fois le résultat obtenu. 

Mon compte client

Oui, ITE Store a besoin de vous identifier afin de traiter vos commandes dans les meilleurs délais. De plus, votre espace dédié vous permet de suivre l’état de traitement de ces dernières.

Nous vous invitons à contacter nos conseillers afin de procéder à l’ouverture de votre compte professionnel et bénéficier du suivi d’un conseiller.

Envoyez un mail au service commercial qui supprimera toutes vos données personnelles et votre historique client. 

Ce n’est pas grave, cliquez sur le bouton réinitialiser votre mot de passe et renseignez-en un nouveau.
Votre espace personnel vous permet de mettre à jour vos informations personnelles, de pouvoir échanger avec nous facilement ; il sert également à suivre vos devis et vos commandes et à savoir où en est la livraison de vos matériaux de construction écologiques.
Cela vous permet de garder une trace des produits déjà commandés et de pouvoir suivre vos échanges avec ITE STORE.

Vous n'avez pas trouvé de solution ?